Partagez
Royal Air Maroc: Elle raconte sa « terrible expérience »
Temps de lecture estimé : 2 minutes
Une passagère a raconté, sur Twitter, sa « terrible expérience » avec la compagnie aérienne Royal Air Maroc au départ de New York.
Dans un tweet publié, ce mardi 13 septembre, cette passagère a raconté sa « terrible » expérience avec la compagnie marocaine le 2 et 3 septembre.
« Votre vol New York – Casablanca est arrivé en retard, et malgré les assurances de votre équipage que la RAM va organiser le vol de correspondance vers Malaga, vous ne l’avez pas fait, ce qui m’a coûté des centaines de dollars en extra et manqué le mariage de mon amie. » dénonce cette passagère dans tweet adressée à la compagnie Royal Air Maroc.
L’équipage de la compagnie aérienne marocaine, poursuit cette passagère, ne « semblait pas se soucier du fait que plus de 15 passagers étaient bloqués. »
« Comme le seul seul vol que vous pouviez me proposer le matin était à destination de Lisbonne, j’ai fini par payer plus de 500 dollars en extra pour deux vols depuis Lisbonne à Madrid et ensuite à Grenade, un hôtel et une location de voiture annulée. » raconte cette passagère.
La passagère estime que la compagnie n’avait « aucune raison » de ne pas opérer le vol vers Malaga. « L’équipage de votre vol entre New York et Casablanca nous a menti à ce sujet. Plus de 15 d’entre-nous ont dû effectuer une nouvelle réservation, ce qui nous a non seulement causé du stress et des pertes d’argent mais également coûté à votre compagnie aérienne des milliers de dollars supplémentaires en nouvelles réservations. » détaille la passagère de Royal Air Maroc, dans un témoignage publié sur son compte Twitter.
Cette passagère attend « des nouvelles » d’un représentant de la compagnie aérienne marocaine concernant ce « fiasco » et demande une « compensation » pour tous les frais supplémentaires qu’elle a dû payer. » Vous devez faire mieux sinon vous continuerez à perdre des clients. » conclut cette passagère sur Twitter.