Réouverture des agences: Les précisions d’Air Algérie

Le porte parole d’Air Algérie Amine Andaloussi a apporté, ce dimanche, quelques précisions concernant la réouverture de certaines agences de la compagnie aérienne nationale.

En effet, le même responsable a précisé qu’Air Algérie ne procédera pas à la vente des billets d’avion. « La réouverture des agences ne signifie pas le lancement de la vente des billets » a t-il souligné, dans une déclaration au site de l’ENTV.

La réouverture de ces agences, explique Amine Andaloussi, « permettra aux clients de la compagnie qui ont été impactés par la pandémie du Covid19 de modifier la date de leur voyage ou changer de destination après l’annonce de la reprise des vols par les autorités ».

Vous aimerez aussi: Reprise des vols: Air Algérie va assurer 30% de son programme habituel

Air Algérie avait annoncé que la modification des billets achetés avant la reprise effective des vols, est gratuite dans la même classe, durant toute leur validité et avant la date de voyage prévu.

Elle a également annoncé que la validité des billets a été prolongée au 30 juin 2021 pour tous les vols prévus avant le 31 mai 2020.

La compagnie aérienne nationale a rouvert, ce dimanche, plusieurs agences à Alger, Oran, Annaba et Constantine ainsi que son agence virtuelle et ses centres d’appel, précise son porte parole.

Vous aimerez aussi: Covid19: Air Algérie a pris des dispositions particulières