Orly: 25 liaisons seront assurées dès le 26 juin

25 liaisons seront assurés à compter du 26 juin à l’aéroport d’Orly, selon le gestionnaire des aéroports parisiens ADP, cité par l’agence Reuters.

“Les experts estiment que le trafic aérien pourrait retrouver son niveau de 2019, entre 2023 et 2025. Mais cela devrait aller un peu plus vite pour le trafic domestique et pour le trafic Schengen. On peut donc espérer qu’Orly retrouvera son activité normale en 2022-2023. Pour Charles-de-Gaulle, ce sera un peu plus long”, a déclaré Augustin de Romanet, PDG du Groupe ADP, cité par Reuters.

Les vols commerciaux de passagers, suspendus depuis le 31 mars 2020 à l’aéroport d’Orly, reprendront à partir de ce vendredi 26 juin, les opérations commenceront par Orly 3, avait annoncé le groupe ADP.

Cet été, Air France ne prévoit pas de vols au départ de l’aéroport de Paris-Orly, selon le journal économique La Tribune. La compagnie a prévu seulement quelques vols à destination de la Corse.

Toutes les dispositions nécessaires ont été prise par l’aéroport de Paris-Orly en lien avec les compagnies aériennes pour le respect des gestes barrières et de la distanciation physique tout au long du parcours du passager.

Vous aimerez aussi: Aéroport d’Orly: Ce qui changera à partir du 26 juin