Billets: Air Algérie offre la flexibilité à ses clients

La compagnie aérienne nationale Air Algérie offre la flexibilité à ses clients concernant les billets d’avion.

“Achetez en toute sérénité, Air Algérie vous offre la flexibilité.” affirme la compagnie aérienne nationale dans un communiqué, publié sur son site.

Air Algérie indique avoir mis à disposition de ses clients “un programme adapté en prévision d’une reprise progressive” des vols.

La compagnie nationale affirme que toutes “toutes les destinations sont maintenues”. Leurs dates de reprise dépendent de la décision des autorités pour la levée des restrictions et aussi de la décision des pays de destination concernant les modalités d’entrée sur leur territoire.

Vous aimerez aussi :Air Algérie présente son plan en prévision de la reprise

La Présidence de la république a indiqué, samedi dans un communiqué à l’issue de la réunion du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus, présidée par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, que “l’examen d’une éventuelle réouverture de l’espace aérien et des frontières terrestres et maritimes a été reporté à début juillet.”

“La décision d’ouvrir l’espace aérien est une prérogative du président de la République. » avait déclaré, pour sa part, le porte parole de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, Amine Andaloussi.

Par ailleurs, Air Algérie rassure ses clients que la modification des billets achetés avant la reprise effective des vols, est “gratuite dans la même classe, durant toute leur validité et avant la date de voyage prévu.”

Concernant la validité des billets d’avion, elle-ci été “prolongée au 30 juin 2021 pour tous les vols prévus avant le 31 mai 2020.”

Dimanche, Air Algérie a présenté le plan de mise en navigabilité de sa flotte. Ce plan, conçu et développé par des experts et des techniciens de la compagnie aérienne nationale, comprend plusieurs mesures de sécurité et de protection qui permettront de relancer l’activité après la levée des mesures de confinement.

Vous aimerez aussi: Air Algérie se prépare à la reprise des vols