Partagez
Balearia: Une nouvelle ligne Valence-Alger dès le 18 octobre
La compagnie maritime espagnole Balearia lancera, dès le 18 octobre, une nouvelle ligne maritime entre le port de Valence et celui d’Alger.
Balearia a décidé de renforcer son programme de traversées maritimes entre les ports espagnoles et algériens. Cette compagnie espagnole assure, depuis de nombreuses années, des traversées maritimes entre le port de Valence et celui de Mostaganem.
Durant la saison estivale, la compagnie maritime espagnole a augmenté le nombre de ses traversées entre Valence et Mostaganem afin de répondre permettre à un plus grand nombre d’algériens établis en Espagne de se rendre en Algérie pour les vacances d’été.
La compagnie maritime a même opéré des traversées entre le port d’Alicante et celui d’Oran pendant la dernière saison estivale.
A présent, la compagnie espagnole Balearia s’apprête à lancer une nouvelle ligne entre le port de Valence et le port d’Alger.
« À partir du 18 octobre, Baleària assurera une seconde liaison hebdomadaire avec l’Algérie entre le port d’Alger et celui de Valence, en complément de sa liaison avec le port de Mostaganem » indique la compagnie espagnole dans un communiqué publié sur son site.
La compagnie propose, sur son site web, des billets entre Valence et Alger à partir de 166 euros (en fauteuil et sans véhicule) pour un départ le 18 octobre et un retour le 10 novembre. Le même billet (avec un voyage en cabine) est proposé par Balearia à partir de 476 euros.
A l’occasion du lancement de cette nouvelle ligne, la compagnie maritime espagnole offre une réduction de 20% sur ses traversées entre l’Espagne et l’Algérie. Cette offre promotionnelle est valable pour les traversées en aller-retour avec ou sans véhicule.
« Ne cherchez plus ! Nous vous offrons une réduction allant jusqu’à 20% sur votre réservation de ferry avec ou sans voiture. Ne manquez pas cette opportunité, places limitées. » écrit la compagnie sur son site.