Partagez
Balearia: Trois nouvelles lignes vers l’Algérie depuis l’Espagne
La compagnie maritime espagnole Balearia a annoncé, hier, l’ouverture de trois nouvelles lignes à destination de l’Algérie depuis l’Espagne.
Les Algériens établis en Espagne vont pouvoir se rendre en Algérie au départ de deux autres ports Espagnols.
Après les traversées entre Valence et Mostaganem, et entre Alicante et Oran durant la dernière saison estivale, la compagnie espagnole Balearia a décidé de renforcer ses traversées entre l’Espagne et l’Algérie.
En effet, la compagnie a programmé de nouvelles lignes qui seront « inaugurées progressivement au cours des prochaines semaines », selon un communiqué publié sur son site.
Balearia: De nouvelles traversées depuis Valence et Barcelone vers Alger et Oran
En effet, à compter du 18 octobre, Baleària proposera une deuxième ligne depuis le port de Valence. En plus de Mostaganem , la compagnie Balearia desservira aussi Alger au départ de Valence.
A partir de la fin du mois de décembre, Balearia va aussi assurer des traversées entre le port de Valence et le port d’Oran, précise la compagnie espagnole dans son communiqué.
Enfin, à compter du 15 janvier, la compagnie maritime espagnole Balearia va opérer, pour la première fois, des traversées entre Barcelone et le port d’Alger.
La compagnie va maintenir deux traversées par semaine avec le port de Valence. Il s’agit d’une traversée fixe avec le port d’Alger et une autre au départ d’Oran et de Mostaganem, en alternance chaque semaine, selon le communiqué publié sur le site de la compagnie.
Grâce à l’ouverture de ces nouvelles lignes entre l’Espagne et l’Algérie, Balearia offre « un plus grand nombre de liaisons pour nous adapter aux besoins des clients », déclaré Georges Bassoul, directeur général de Baleària, cité dans le communiqué.