Partagez
Il dénonce ce comportement à l’aéroport international d’Alger
Un internaute a dénoncé, dans une vidéo, un comportement de certains usagers de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.
Lorsqu’ils ne sont pas satisfaits des services qui leur sont fournis, de nombreux internautes n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. C’est le cas des usagers de l’aéroport international d’Alger qui n’hésitent pas à partager leurs expériences négatives et à dénoncer les problèmes rencontrés.
On se souvient de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, en février, montrant un employé d’une compagnie d’assistance en escale causant des dommages aux bagages sur le sol de l’Aéroport International d’Alger Houari Boumediene par négligence.
Les services de l’aéroport ont réagi en déclarant que des sanctions « sévères s’imposent » face à ce genre d’actes. La société Swissport a annoncé la suspension de l’agent impliqué.
D’autres internautes dénoncent également les comportements de certains usagers de l’aéroport international d’Alger.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un internaute a dénoncé le comportement de certaines personnes qui « empêchent l’Algérie de se développer. »
« Alors que je circulais à l’aéroport d’Alger Houari Boumediene, j’ai vu cet arbre qui m’a plu. Je me suis dit que les services de l’aéroport ont fait une bonne chose. » raconte cet internaute dans sa vidéo.
Cependant, il a été surpris en découvrant…des morceaux de Chemma (tabac à chiquer) dans le pot. « Soyez un peu éduqués. » a t-il conclu.