Été: Les vols ASL Airlines seront « très prochainement disponibles »

Les vols de la compagnie aérienne ASL Airlines entre la France et l’Algérie pour l’été 2024 seront « très prochainement disponibles. »

A quelques mois du début de la saison estivale, les compagnies aériennes qui opèrent des vols de et vers l’Algérie se préparent pour répondre à la forte demande enregistrée durant cette période.

Actuellement, certaines compagnies proposent uniquement des vols jusqu’à la fin du mois de mars. C’est le cas notamment de la compagnie ASL Airlines qui n’a pas encore lancé la vente de ses vols pour l’été.

Jusqu’au 30 mars, la compagnie française a prévu 13 liaisons aériennes au départ de 7 villes algériennes vers 5 destinations en France.

Actuellement, de nombreux internautes interrogent la compagnie ASL Airlines sur la date de la lancement des des ventes des vols pour l’été.

En janvier, la compagnie a fait savoir que la vente des billets pour la saison estivale sera lancée durant le mois de février. « Nous ouvrirons les vols pour la période d’avril à octobre à compter de février. » a répondu la compagnie à un internaute qui a demandé la date d’ouverture des ventes des billets pour avril.

Jeudi, de nombreux internautes ont également interpellé la compagnie aérienne, sur sa page Facebook, au sujet de la vente des billets pour l’été.

La compagnie a indiqué que « les vols seront très prochainement disponibles » sans pour autant communiquer une date pour le moment.

« Les vols seront très prochainement disponibles. En revanche je n’ai pas de date à communiquer. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour être informé des nouveautés et lancement. » « écrit la compagnie ASL Airlines.

Durant la dernière saison estivale, la compagnie aérienne ASL Airlines a opéré une trentaine de vols entre les différents aéroports français et algériens.

ASL Airlines a proposé à ses clients des vos vers l’Algérie au départ des aéroports de Paris-CDG, Lille, Lyon et Mulhouse. Cet été, ASL Airlines devrait prévoit plus de vols entre la France et l’Algérie par rapport à la dernière saison estivale.

A Découvrir aussi

Lire aussi

Quitter la version mobile