Partagez
Air Algérie/Ramadan: Des vols à partir de 140€ depuis la France
La compagnie nationale Air Algérie propose des vols (aller-retour) à partir de 140 euros vers l’Algérie au départ de la France durant ce mois de Ramadan.
Cette année, les algériens établis en France vont pouvoir voyager vers l’Algérie à prix réduit pour y passer le mois de Ramadan.
La compagnie Air Algérie offre une réduction de 50% sur les prix des billets conformément à la décision du Président de la République Abdelmadjid Tebboune au profit de la diaspora.
Pour bénéficier de cette réduction, il suffit d’acheter le billet avant le 13 avril pour des voyages du 10 mars au 13 avril, précise le pavillon national.
Ramadan: Air Algérie propose des billets à partir de 140 euros au départ de la France
Au départ de la France, la compagnie nationale propose des billets à partir de 140 euros, selon une simulation que nous avons effectué sur son site.
A titre d’exemple, elle propose un billet entre Marseille et Alger à 140 euros pour un départ le 10 mars et un retour le 3 avril (voir capture ci-dessous).
Durant ce mois de Ramadan, les clients de la compagnie aérienne nationale peuvent aussi voyager à 159,10 euros au départ de Lyon vers Annaba pour un départ le 11 mars et un retour le 9 avril (voir capture ci-dessous).
La compagnie Air Algérie propose aussi à ses clients des vols à 188,70 euros au départ de Lille à destination d’Alger (11 mars-8 avril).
Au départ de Paris, la compagnie nationale propose des billets à partir de 158 euros à destination des aéroports d’Alger, Béjaia, Annaba et Oran.
Sur son site, Air Algérie propose aussi aux algériens établis en France des vols à 149,44 euros au départ de Bordeaux vers Alger.
La compagnie nationale Air Algérie propose des billets à prix bas selon le tarif « Light. » Les voyageurs qui optent pour un tarif light, le moins cher, ont droit uniquement à un bagage à main de 10 kg, ils n’ont pas le droit à un bagage à soute.