Partagez
Fin d’année: Offre « exceptionnelle » d’Air Algérie
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a lancé, ce dimanche 31 décembre, une offre exceptionnelle à l’occasion de la fin de l’année.
La compagnie nationale a tenu à terminer cette année 2023 en lançant une nouvelle offre pour ses clients fidèles.
Depuis le début de cette année 2023, la compagnie Air Algérie a lancé plusieurs promotions afin de permettre à ses clients de voyager moins cher.
La dernière offre a été lancée par la compagnie nationale fin novembre. Elle est valable sur ses vols au départ et à destination de la France avec 0 bagages et juste un bagage à main de 10 kg.
Offre Air Algérie: Un bonus « Happy 2024«
Au dernier jour de cette année 2023, la compagnie nationale Air Algérie a réservé une surprise « exceptionnelle » à ses voyageurs fidèles !
Le transporteur aérien national offre aux voyageurs membres de son programme de fidélité 2024 miles pour des voyages allant du 01 au 31 Janvier 2024.
« À l’approche de la fin de l’année, bénéficiez de 2024 miles pour des voyages allant du 01 au 31 Janvier 2024. » écrit Air Algérie dans une annonce publiée sur sa page Facebook.
Pour rappel, la compagnie Air Algérie a mis en place un programme de fidélité afin de permettre à ses clients fidèles de « gagner des miles » à chaque vol réalisé sur ses lignes qu’ils pourront par la suite échanger contre des primes (Billets, surclassement, excèdent de bagages).
Depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle politique bagages d’Air Algérie, fin octobre, de nouvelles dispositions concernant les avantages cartes et la prime bagages sont appliquées.
Les membres détenteurs de la carte Chelia ont droit à une pièce supplémentaire de 23 kg sur toutes les destinations à l’exception des vols domestiques, Istanbul, Dubaï et les vols en continuation de/vers l’Afrique.
Avec la carte Tahat, les voyageurs ont droit à une pièce supplémentaire de 23 kg sur toutes les destinations Internationales et domestiques.
Pour la prime bagages, la compagnie nationale Air Algérie indique qu’un « nouveau barème plus généreux » a été mis en place afin de faciliter les voyages.