Partagez
Air Algérie: Un vol Paris-Djanet avec plus de 100 touristes à bord
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a opéré, hier, un premier vol de la saison au départ de Paris vers Djanet avec plus de 100 touristes à bord.
Air Algérie a repris, hier, ses vols au départ de l’aéroport de Paris-CDG à destination de Djanet. Ces vols sont opérés par la compagnie nationale durant la saison du tourisme saharien qui s’étable d’octobre jusqu’à fin avril.
A travers ces vols directs, le transporteur aérien national veut permettre aux touristes étrangers et aux !algériens établis à l’étranger de découvrir Djanet, l’une des plus belles régions de notre Sahara.
La compagnie nationale a lancé, en décembre 2022, cette ligne directe au départ de l’aéroport de Paris-CDG à destination de Djanet.
Saison du tourisme saharien: Un premier vol Air Algérie Paris-Djanet avec 110 touristes de diverses nationalités
Pour le premier vol de cette saison au départ de Paris vers Djanet, la compagnie Air Algérie a transporté 110 touristes de diverses nationalités, rapporte la chaine DZ News TV.
Ce vol de la compagnie nationale a atterri, ce dimanche à 2h du matin, à l’aéroport de Djanet Cheikh Amoud Ben el Mokhtar, précise la même source.
La compagnie aérienne Air Algérie va assurer un vol par semaine (tous les samedis) au départ de Paris vers Djanet jusqu’au mois de mars.
Le transporteur aérien national a publié, ce dimanche sur sa page Facebook, quelques photos de ce premier vol de la saison entre Paris et Djanet.
Les vols Paris-Djanet de la compagnie aérienne nationale Air Algérie sont « pratiquement tous pleins », selon Nadir Hadj Saïd, directeur ventes et réseaux du pavillon national.
La compagnie Air Algérie propose aussi à ses clients des vols au départ de la France vers d’autres destinations dans le sud algérien.
Le transporteur aérien national programmé des vols directs au départ de Paris-CDGà destination de Tamanrasset ainsi que des vols Marseille – Djanet – Tamanrasset.