Partagez
Air Algérie: Les vols Paris-Djanet sont « pratiquement tous pleins »
Les vols de la compagnie nationale Air Algérie au départ de Paris vers Djanet sont « pratiquement tous pleins. »
C’est ce qu’a annoncé Nadir Hadj Saïd, directeur ventes et reseaux au sein de la compagnie aérienne nationale Air Algérie.
Le transporteur aérien national a lancé, le 17 décembre 2022, sa nouvelle ligne directe au départ de l’aéroport de Paris-CDG à destination de Djanet.
Cette année, la compagnie Air Algérie va également opérer des vols entre Paris et Djanet afin de permettre aux algériens établis à l’étranger et aux touristes étrangers de découvrir l’une des plus belles destinations du Sud Algérien.
Air Algérie va assurer, durant cette saison du tourisme saharien, un vol par semaine entre l’aéroport parisien et l’aéroport de Djanet.
Plusieurs vols d’Air Algérie Paris-Djanet affichent complet
A un peu plus de deux semaines du lancement de cette desserte directe Paris-Djanet, plusieurs vols affichent déjà complet.
« Nous avons déjà plusieurs vols full (pleins) à l’instar des vols Paris-Djanet. Pratiquement, nous avons des vols full (pleins). » indique le directeur ventes et reseaux de la compagnie Air Algérie dans une déclaration au site spécialisé L’Echo Touristique en marge du salon international du tourisme et des voyages IFTM Trop Resa qui s’est tenu à Paris.
Le même responsable d’Air Algérie a rappelé les facilités accordées par les autorités pour les touristes étrangers qui souhaitent visiter le Sahara Algérien notamment en leur permettant d’obtenir un via à l’arrivée.
Il a également rappelé que la compagnie nationale va opérer d’autres vols vers le Sahara algérien a départ de la France.
Air Algérie a annoncé la programmation de vols au départ départ des aéroports de Paris et Marseille.
Au départ de l’aéroport de Paris-CDG, la compagnie aérienne nationale propose à ses clients des vols directs à destination de Tamanrasset.
La compagnie nationale Air Algérie propose également à ses clients des vols Marseille – Djanet – Tamanrasset.
Le pavillon national a annoncé, fin septembre, l’ouverture des réservations pour ces vols.