Partagez
Consulats en Italie: Communiqué de l’ambassade d’Algérie à Rome
L’ambassade d’Algérie en Rome a publié, sur sa page Facebook, un communiqué important concernant les consulats d’Algérie en Italie.
Les différents consulats d’Algérie à l’étranger sont au service des ressortissants Algériens établis dans les différents pays.
L’ambassade d’Algérie en Italie dispose de trois consulats qui sont au service des algériens établis dans les différentes villes d’Italie, de Malte et de Saint Martin.
Le dernier consulat a été ouvert, cette année, dans la région de Naples. Ce consulat fournit des services consulaires depuis le début du mois d’août.
Liste des trois consulats d’Algérie en Italie
L’ambassade d’Algérie en Italie a publié la liste de ses représentations consulaires ainsi que les départements qui sont couvertes.
L’ambassade d’Algérie à Rome dispose de trois consulats à Rome, Milan et Naples qui sont au service des ressortissants algériens établis en Italie, à Malte et à Saint Marin.
Le consulat d’Algérie à Rome couvre les régions de Lazio, Abruzzo, Marche, Umbria et Sardegna ( Latium, Ombrie, Marches, Les Abruzzes et Sardaigne), précise l’ambassade sur sa page Facebook.
Le consulat de Milan est au service des ressortissants algériens établis dans les régions de : Lombardie, Emilia Romagna, Liguria, Piemonte, Toscana, Trentino Alto Adige, Val d’aosta, Veneto, Friuli, Venezia Giulia.
Le consulat d’Algérie à Naples couvre, quant à lui, les régions de : Sicilia, Campania, Basilicata, Molise et Calabria, indique l’ambassade d’Algérie à Rome.