Partagez
Vols Sud: Air Algérie annonce des perturbations
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce samedi 25 février, des perturbations dans son programme de vols de et vers le Sud.
Le programme d’Air Algérie au départ et à destination de plusieurs aéroports du Sud du pays sera perturbé en raison des mauvaises conditions météorologiques.
Depuis le début de l’année, le programme de vols de la compagnie nationale a été perturbé plusieurs fois à cause des mauvaises conditions météo.
Début janvier, Les vols de la compagnie Air Algérie de et vers l’aéroport de Constantine ont été perturbés à cause d’un brouillard épais qui a réduit fortement la visibilité.
Fin janvier, c’est le programme de vols au départ et à destinations des aéroports de Constantine et Batna qui a été perturbé à cause de la neige et du verglas.
Ce samedi 25 février, la compagnie nationale annonce des perturbations sur son programme de vols au départ et à destination des aéroports de Ghardaia, Hassi Messaoud, Ouargla et El oued en raison des mauvaises conditions météorologiques défavorables.
« En raison des mauvaises conditions météorologiques défavorables ( vent de sable ) sur les aéroports de: Ghardaia, Hassi Messaoud, Ouargla et El oued, Air Algérie annonce des perturbations dans son programme de et vers ces aéroports. » indique la direction de la communication de la compagnie Air Algérie sur sa page Facebook.
La compagnie aérienne nationale précise que cette alerte « demeure en vigueur » jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques.
En mars 2022, les vols d’Air Algérie au départ et à destination de plusieurs aéroports du sud et de l’ouest du pays ont été perturbés en raison des vents forts accompagnés de sables qui réduisent fortement la visibilité.