Partagez
Remboursement: Air Algérie annonce du nouveau
Le PDG de la compagnie nationale Air Algérie a annoncé, hier mercredi, du nouveau concernant le remboursement des billets.
La compagnie aérienne a entamé, en décembre dernier, l’opération de remboursement des billets annulés en raison de la pandémie de Covid19. En tout, 500 000 billets ont été annulés, depuis mars 2020, à cause de la crise sanitaire.
Fin juin, Air Algérie a annoncé la mise en place d’un site pour « faciliter » à ses clients l’utilisation de leurs anciens billets ou EMD-Voucher archivés durant la pandémie du Covid19 et ce «quelque soit » leur destination.
Les demandes des clients seront traitées en « quelques jours » après leur enregistrement sur le site, précise la compagnie nationale.
Le dernier délai pour le dépôt des demandes sur le site mis en place par Air Algérie est fixé au 30 novembre, selon le communiqué de la compagnie publié fin juin.
Le PDG d’Air Algérie annonce une bonne nouvelle
La compagnie Air Algérie a décidé de prolonger ce délai de dépôt des demandes de remboursement jusqu’au 30 mars. L’annonce a été faite, hier, par le député Fares Rahmani, après sa rencontre avec le PDG de compagnie nationale Yacine Benslimane.
« J’ai déja saisi le ministre des transports pour lui demande de prolonger le délai, le PDG d’Air Algérie m’a confirmé que le délai sera prolongé jusqu’au 30 mars 2023 au lieu du 30 novembre 2022. » écrit le député dans une publication sur sa page Facebook.
« Le PDG m’a affirmé que la compagnie veille au remboursement de tous ses clients, veuillez déposer vos demande de remboursement, ceux qui veulent utiliser leur billet peuvent modifier la date de leur voyage. » ajoute le parlementaire.
Les clients de la compagnie qui souhaitent déposer le demande d’enregistrement peuvent le faire sur le site mis en place par la compagnie nationale. Il suffit de mentionner le numéro du billet et le nom.