Partagez
France-Algérie: Des vols à partir de 35 € chez Volotea
Temps de lecture estimé : 2 minutes
La compagnie aérienne low cost Volotea propose des vols à partir de 35 euros au départ de la France vers l’Algérie pour octobre et novembre.
Depuis la fin de la saison estivale, les prix des billets entre la France et l’Algérie ont enregistré une baisse importante. Plusieurs compagnies aériennes ont lancé des promotions sur leurs vols entre les aéroports français et algériens.
La compagnie Volotea dessert plusieurs aéroports algériens au départ de la France. Elle opère des vols Alger, Oran, Constantine, Sétif, Tlemcen et Béjaia au départ de Marseille, Lyon et Bordeaux.
Des vols vers l’Algérie à partir de 35 euros
Au départ de l’aéroport de Bordeaux, la compagnie Volotea dessert uniquement l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. A partir du mois d’octobre, la compagnie propose des vols à partir de 35 euros.
La compagnie propose un billet à 35 euros au départ de Bordeaux vers Alger pour le 5 octobre. Un billet Bordeaux – Alger (aller-retour) est proposé à partir de 70 euros pour un départ le 5 octobre et un retour le 27 octobre.
Cette promotion de Volotea est également valable sur ses vols au départ de l’aéroport de Marseille et de Lyon vers Alger, Oran, Constantine, Sétif, Tlemcen et Béjaia.
Avec un billet à 35 euros, le voyageur a droit uniquement à un « petit sac à main, sac à dos, mallette ou tout autre bagage qui puisse être placé sous le siège devant lui, précise Volotea sur son site.
Pour ajouter une valise de 10 kg et un petit sac, le voyageur doit payer 20 euros. Pour avoir droit à une valise en soute de 10 kg, le voyageur doit débourser 25 euros, et 79 euros pour une valise de 20kg et 99 euros pour une valise de 25 kg.
Près de 2 millions de voyageurs transportés de et vers la France cet été
Cet été, la compagnie Volotea a transporté plus de 1,7 millions de passagers de et vers la France entre juin et août soit une hausse de plus de 31 % par rapport à la même période en 2021 et de 39 % par rapport à l’été de 2019, selon un communiqué de la compagnie.