Partagez
Des opérateurs étrangers visitent le Sud algérien
Des opérateurs touristiques étrangers sont en visite dans le Sud algérien dans le cadre de la promotion du tourisme Saharien.
C’est ce qu’a indiqué, hier, le ministère du tourisme et de l’artisanat dans une publication sur sa page Facebook.
En tout, ce sont 18 opérateurs touristiques et journalistes étrangers qui sont en visite en Algérie dans le cadre d’un voyage organisé par le ministère du tourisme et de l’artisanat.
Ces professionnels du tourisme et du voyage sont originaires de France, Canada, Turquie, Italie, Croatie, la Finlande et l’Autriche.
Visite de Taghit, Béchar et Béni Abbes…
Le ministère du tourisme et de l’artisanat a indiqué que ces opérateurs touristiques et journalistes étrangers sont partis à la découverte des villes de Taghit, Béni Abbes et Béchar dans le cadre de la promotion de la promotion de la destination Algérie et du produit touristique saharien.
Ces professionnels du tourisme et du voyage ont entamé leur voyage dans le Sahara algérien par la visite de la ville de Taghit, indique le ministère.
La deuxième ville visitée par ce groupe d’opérateurs étrangers est la ville de Béni Abbes, une des plus belles régions du Sahara algérien, précise également le ministère du tourisme dans une publication sur sa page Facebook.