Tourisme saharien: 50% de réduction sur les vols d’Air Algérie

Air Algérie offrira 50% de réduction sur ses vols vers les villes du Grand Sud dans le cadre de la promotion du tourisme saharien.

C’est ce qu’a annoncé, hier, le ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail Familial, Mohamed Hamidou, en marge d’une visite à Biskra.

Dès la reprise des vols, il sera convenu avec la compagnie aérienne nationale Air Algérie de “réduire de 50 % les prix des billets vers les zones sahariennes et les wilayas du Sud du pays” a assuré le ministre, cité par l’APS.

Vous aimerez aussi: Tourisme saharien: Plusieurs conventions signées

Cette réduction permettra, selon le ministre, “d’encourager le tourisme domestique” et de découvrir les régions touristiques du Sud.

Le ministère du tourisme avait annoncé la signature d’une convention avec Air Algérie visant à promouvoir le tourisme saharien. Cette convention sera en vigueur entre octobre 2020 et mars 2021, rapporte l’APS.

La convention avec Air Algérie permettra de réduire de moitié le prix du billet d’un vol en aller et retour Alger-Tamanrasset, soit 15.000 au lieu de 30.000 DA, selon le ministre du tourisme, cité par l’agence officielle.