Partagez
Air Algérie: Billets France-Algérie à partir de 138 euros
Temps de lecture estimé : 3 minutes
La compagnie aérienne nationale Air Algérie propose des billets au départ de la France vers l’Algérie à partir de 138 euros.
Les prix des billets d’Air Algérie entre la France et l’Algérie ont fortement baissé ces derniers jours, avons-nous constaté sur le site de la compagnie nationale.
Depuis la reprise des vols internationaux de et vers l’Algérie, les algériens établis à l’étranger n’ont pas cessé de se plaindre des prix exorbitants pratiqués par les différentes compagnies aériennes.
Le Président de la République avait appelé à une révision des prix des billets afin de permettre aux algériens de l’étranger de voyager et de passer leurs vacances en Algérie surtout après deux ans d’absence en raison de la pandémie de Covid19.
Les prix des billets ont commencé à baisser dès la décision des autorités algériennes de renforcer le programme de vols internationaux depuis le début du mois de juin.
A quelques semaines de la fin des vacances d’été, les prix des billets enregistrent une baisse significative surtout sur la ligne France – Algérie, avons-nous constaté sur le site d’Air Algérie.
A titre d’exemple, la compagnie Air Algérie propose des billets (aller simple) au départ de Paris à destination de l’aéroport international d’Alger à partir de 212 euros pour un départ le 1er septembre. Ce tarif inclut un bagage à main de 10 kg et un bagage à soute de 30 kg.
Le billet aller-retour (1er – 30 septembre) au départ de l’aéroport de Paris-CDG à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene est proposé à partir de 255 euros sur la site de la compagnie Air Algérie (voir capture ci-dessous).
Au départ de l’aéroport de Marseille, Air Algérie propose des billets (aller simple) vers Algerà partir de 138 euros pour un départ le 1er septembre. Un billet pour un aller le 1er septembre et un retour le 30 septembre est proposé à partir de 283 euros (voir capture ci-dessous).
La compagnie nationale propose aussi des billets à des prix attractifs au départ de l’aéroport de Lyon. Un vol Lyon-Alger (aller simple) est proposé à partir de 187 euros. Sur son site, Air Algérie propose à 300 euros le billet Lyon – Alger (aller -retour) pour un départ le 1er septembre et un retour le 30 septembre. (voir capture ci-dessous). Ce tarif inclut un bagage en cabine de 10 kg et un bagage à soute de 30 kg.