Partagez
Algérie Ferries : Report d’une traversée Oran-Marseille
La compagnie maritime Algérie Ferries a annoncé, ce vendredi, le report d’une de ses traversées prévue au départ du port d’Oran à destination de Marseille.
Algérie Ferries a repris, début juin, ses traversées maritimes entre le port d’Oran et celui de Marseille après plus de deux ans de suspension.
Cet été, la compagnie maritime nationale a été autorisée à opérer une traversée par semaine entre Marseille et Oran, selon le programme des dessertes publié par le ministère des transports.
Report de la traversée Oran-Marseille prévue ce vendredi
Algérie Ferries a annoncé, dans un communiqué publié par la page spécialisée Infos Maritimes et Portuaires en Algérie, le report de sa traversée Oran-Marseille programmée pour ce vendredi 12 août.
« Algérie Ferries informé son aimable clientèle que le départ à destination de Marseille prévu le vendredi 12 août est reporté au samedi 13 août à 12h à bord du C/F Tariq Ibn Ziyad. » lit-on dans le communiqué.
La compagnie précise que l’enregistrement débutera ce samedi 13 août à 7h du matin et sera clôturé à 11h.
« Algérie Ferries s’excuse vivement auprès de sa clientèle pour ce contre temps indépendant de sa volonté et compte sur la compréhension de chacun. » conclut la compagnie dans son communiqué, publié par la page spécialisée Infos Maritimes et Portuaires en Algérie.
Algérie Ferries poursuivra ses traversées entre Marseille et Oran jusqu’à la fin du mois de septembre, selon le programme publié sur son site.
La compagnie dessert d’autres ports algériens au départ du port de Marseille.
Elle opère trois traversées par semaine au départ de Marseille vers Alger.
Au départ de Marseille, Algérie Ferries assure aussi une traversée par semaine vers Skikda et une autre vers Béjaia.
la compagnie maritime nationale dessert également le port d’Oran au départ d’Alicante à raison d’une traversée par semaine.
En juillet, la compagnie Algérie Ferries a également lancé des traversées entre le port d’Alger et le port de Naples.