Algérie Ferries: Le programme de Marseille pour août

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime Algérie Ferries va poursuivre son programme de traversées au départ de Marseille durant ce mois d’août.

La compagnie maritime nationale a repris, il y a plus d’une année, ses traversées entre le port d’Alger et le port de Marseille. Actuellement, les traversées entre Marseille et Alger sont opérées à bord du Badji Mokhtar 3.

A l’occasion de la saison estivale, Algérie Ferries a été autorisées par les autorités algériennes à augmenter le nombre de ses traversées au départ de Marseille.

Actuellement, en plus du port d’Alger, la compagnie dessert également les ports de Béjaia, Oran et Skikda au départ du port de Marseille.

Ce programme de traversées spécial saison estivale a été entamé, le 1er juin, par la compagnie Algérie Ferries. Durant le mois de juillet, la compagnie a opéré des dessertes supplémentaires sur les lignes Alicante-Oran et Marseille-Alger.

Durant ce mois d’août, Algérie Ferries va poursuivre ses dessertes au départ du port de Marseille à destination d’Alger, Oran, Béjaia et Skikda.

La compagnie maritime nationale va assurer 27 traversées (aller-retour) entre le port de Marseille et le port d’Alger. Ces dessertes seront assurées à bord du nouveau navire Badji Mokhtar 3.

Algérie Ferries a également programmé 10 traversées maritimes (aller-retour) entre le port de Marseille et le port de Béjaia durant ce mois d’août à bord des navires Djzair 2 et Tassili 2.

Au départ du port de Marseille, la compagnie maritime algérienne a également prévu 8 traversées (aller-retour) à destination du port de Skikda. Elles seront opérées à bord de Djazair 2 et Tassili 2.

Enfin, Algérie Ferries a aussi programmé de desservir le port d’Oran au départ de Marseille à raison de 9 traversées maritimes (aller-retour), selon le programme des dessertes publié sur le site de la compagnie maritime nationale. Les traversées entre Marseille et Oran seront opérées à bord du Djazair 2 et Tassili 2.