Partagez
ASL Airlines: Rappel concernant les bagages
Temps de lecture estimé : 2 minutes
La compagnie aérienne française ASL Airlines a publié, ce matin, un rappel important concernant les bagages.
ASL Airlines assure plusieurs vols par semaine entre la France et l’AlgĂ©rie. Elle dessert les aĂ©roports d’Alger, Oran, Annaba et BĂ©jaia au dĂ©part de Paris, Lyon, Lille et Mulhouse.
A l’occasion de la saison estivale, la compagnie française a renforcĂ© progressivement son programme de vols entre la France et l’AlgĂ©rie.
Dans une publication sur sa page Facebook, ASL Airlines a rappelĂ© Ă ses clients les diffĂ©rents tarifs qu’elle propose et les bagages inclus.
« Tous nos tarifs Basic, Standard et Flex incluent un bagage cabine de 10KG » indique la compagnie française dans une publication sur sa page Facebook.
ASL Airlines: Le programme de vols entre la France et l’AlgĂ©rie
Depuis le dĂ©but du mois de juin, la compagnie ASL Airliens a fortement augmentĂ© le nombre de ses vols entre la France et l’AlgĂ©rie.
Actuellement, elle opère plus de 30 vols par semaine entre les aĂ©roports français et algĂ©riens. Elle dessert l’aĂ©roport international d’Alger au dĂ©part de 4 aĂ©roports français: Paris, Lille, Lyon et Mulhouse.
ASL Airllines assure 26 vols par semaine dont 15 depuis Paris, 6 de Lille, 3 de Lyon et un vol par semaine au départ de Mulhouse, selon un communiqué publié sur son site.
Depuis le 16 juin, la compagnie française a également repris ses dessertes aériennes au départ de la France vers Béjaia et Annaba.
Elle assure trois vols par semaine entre Paris et BĂ©jaia et deux vols par semaine entre Paris et Annaba, selon le mĂŞme communiquĂ©. Enfin, ASL Airlines assure Ă©galement un vol par semaine entre l’aĂ©roport de Lille et l’aĂ©roport d’Oran.
La compagnie française poursuit Ă©galement son programme de vols (aller simple) au dĂ©part de l’AlgĂ©rie vers la France, selon son reprĂ©sentant commercial en AlgĂ©rie.
Durant ce mois d’aoĂ»t, ASL Airlines a programmĂ© plus de 100 vols vers la France au dĂ©part d’Alger, Oran, Annaba et BĂ©jaia.



