Vols Algérie – France: Le rappel d’ASL Airlines

La compagnie aérienne française ASL Airlines a publié, hier, un rappel concernant les vols au départ de l’Algérie vers la France.

ASL Airlines opère plusieurs vols par semaine au départ des aéroports d’Alger, Annaba et Béjaia à destination de Paris, Lyon et Lille.

La compagnie a rappelé, dans une publication sur sa page Facebook, que suite aux dernières annonces du gouvernement français, “le port du masque à bord est obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans.”

ASL Airlines prévient ses passagers qu’en cas d’absence du masque, “l’embarquement sera refusé” sur l’ensemble de ses vols vers la France.

ASL Airlines rappelle également que tous les passagers, vaccinés et non-vaccinés contre le Covid19, “doivent présenter le résultat négatif d’un test PCR ou antigénique de moins de 48h pour entrer sur le territoire français.”

Dans le cas contraire, “l’embarquement sera refusé”, prévient la compagnie française précisant que ces tests sont obligatoires pour tous les passagers dès l’âge de 12 ans.

Outre les tests et le port du masque, ASL Airlines rappelle que tous les passagers doivent télécharger certains documents obligatoires qui doivent être présentés à l’enregistrement le jour du départ pour pouvoir voyager. Ces documents sont téléchargeables sur le site de la compagnie.

Enfin, la compagnie ASL Airlines rappelle aussi que les voyageurs non vaccinés doivent avoir un motif impérieux et s’engager à s’isoler durant 7 jours à l’arrivée sur le territoire français.

ASL Airlines: Mise à jour du programme de vols entre l’Algérie et la France

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie aérienne française a mis à jour son programme de vols entre l’Algérie et la France.

Elle a programmé 25 vols à destination de Paris au départ d’Alger, Béjaia et Annaba, durant ce mois de janvier, selon son programme de vols. Elle va également opérer d’autres vols vers Lille et Lyon au départ d’Alger.