Voyage entre la France et l’Algérie: Le rappel d’ASL Airlines

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne ASL Airlines a publié, hier mardi, un rappel concernant les conditions d’entrée en France et en Algérie.

Actuellement, la compagnie opère plusieurs vols entre la France et l’Algérie. Elle opère des vols au départ des aéroports de Paris, Lille et Lyon vers Alger.

Au départ de l’Algérie, la compagnie aérienne française opère des vols vers au départ d’Alger vers Lyon, Lille et Paris, ainsi que des vols vers Paris au départ de Annaba et Béjaia.

Dans une publication sur sa page Facebook, la compagnie aérienne ASL Airlines a rappelé les voyageurs à destination de la France doivent présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h, une attestation de déplacement, un engagement sur l’honneur et une fiche de traçabilité.

Concernant les voyages vers l’Algérie, ASL Airlines rappelle aux voyageurs qu’ils doivent présenter un test PCR négatif de moins de 36h et une fiche sanitaire. A leur arrivée en Algérie, ils seront soumis à un test antigénique.

Par ailleurs, il faut rappeler que, pour ce mois de février, la compagnie aérienne française ASL Airlines a programmé 41 vols au départ d’Alger, Annaba et Béjaia à destination de Paris, Lyon et Lille.

ASL Airlines va opérer 20 vols à destination de Paris au départ de l’aéroport d’Alger, deux vols Annaba – Paris et un seul vol Béjaia – Paris, selon son programme de vols pour le mois de février.

La compagnie a également programmé 12 vols au départ d’Alger vers Lyon et six vols entre Alger et Lille, selon Soleil Voyages, son représentant commercial en Algérie.