Programme de vols, prix des billets: Communiqué d’Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a rendu public, ce samedi 29 mai, un communiqué concernant son programme de vols ainsi que les prix des billets.

Air Algérie va opérer des vols Constantine-Tunis (aller-retour) tous les vendredis, Alger-Istanbul (aller-retour) tous les dimanche, Alger Paris Orly (aller-retour) tous les mardis et jeudis, Alger-Marseille-Oran tous les samedis et des vols Alger-Barcelone (aller-retour) tous les mercredis.

La compagnie aérienne nationale précise que les conditions d’entrée à ces pays ainsi que le programme de vols “restent soumis aux décisions des autorités compétentes de chaque pays.”

La compagnie aérienne nationale propose les billets au départ de Paris Orly à 518 euros (aller-retour), au départ de Marseille à 391 euros (aller-retour), et 317 euros pour les vols au départ de Barcelone (aller-retour).

Air Algérie propose des vols au départ de Tunis à 591 TND (aller-retour) et au départ d’Istanbul à 686 dollar (aller-retour).

Vous aimerez aussi: Vols d’Air Algérie: Le communiqué du Premier ministère

Ces billets avec frais de confinement sont en vente sur le site de la compagnie aérienne nationale, au niveau de son Contact Center ou auprès des agences de la compagnie en Algérie, à Paris et Marseille, en Espagne, à Tunis et ) Istanbul. “D’autres points de ventes seront ouverts prochainement.” précise Air Algérie.

Il est possible également de confirmer ou de changer un ancien billet et régler les frais de confinement au niveau du Contact Center d’Air Algérie ou auprès de ses agences en Algérie, à Paris et Marseille, en Espagne, à Tunis et ) Istanbul. “D’autres points de ventes seront ouverts prochainement.

Air Algérie précise que les frais de confinement sont fixés à 41 000 DZD “payables selon l’équivalent en monnaie étrangère.” Ceci est applicable uniquement pour les vols au départ de l’étranger vers l’Algérie.

Par ailleurs, la compagnie aérienne nationale précise qu’il est possible de modifier le billet gratuitement “dans la même classe.”

En cas de nécessité de vérification d’un ancien billet, Air Algérie accorde une “réservation temporaire.” Si le billet est prévu pour un départ de l’Algérie, “il n’ouvre pas droit à un départ de l’étranger mais reste valable pour une utilisation dans l’ordre, un avoir ou un remboursement ultérieur” précise encore la compagnie aérienne nationale.