Site icon Voyagerdz

Volotea ouvrira bientôt sa ligne Marseille -Annaba

La compagnie aérienne low cost Volotea ouvrira bientôt une nouvelle ligne au départ de l’aéroport de Marseille à destination de Annaba.

Actuellement, Volotea dessert déjà deux aéroports algériens au départ de l’aéroport de Marseille. Il s’agit de l’aéroport d’Oran et celui de Constantine.

Volotea a lancé, en décembre dernier, sa desserte aérienne entre Marseille et Oran. La compagnie low cost a opéré, le 17 avril, son premier vol au départ de Marseille vers Constantine.

La compagnie opère également des vols départ de l’aéroport de Bordeaux à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene ainsi que des vols entre Lyon et Sétif.

Volotea: Une nouvelle ligne Marseille -Annaba « dès que possible »

La compagnie espagnole Volotea va desservir l’aéroport de Annaba au départ de Marseille « dès que possible, » rapporte le site spécialisé Air Journal qui cite un communiqué de la compagnie.

Cette nouvelle ligne de Volotea entre Marseille et Annaba sera lancée dès que la compagnie aura les autorisations des autorités algériennes.

Volotea, citée par Air Journal, précise qu’elle va lancer ses vols entre Marseille et Annaba « dès que la levée des limitations en vigueur dans le ciel Algérien le permettra ».

France – Algérie : Le programme de vols de Volotea pour cet automne

Selon le site spécialisé Air Journal, la compagnie low cost va opérer 13 vols au départ de Marseille à destination des aéroports d’Oran (6 vols), Constantine (4) ainsi que Béjaïa, Annaba et Tlemcen à raison d’un vol vers chacun des aéroports.

En outre, Volotea va proposer 4 vols par semaine au départ de Bordeaux à destination d’Alger et quatre autres entre Lyon et Sétif.

La responsable du Développement International de la compagnie, citée par Air Journal, a fait savoir que Volotea souhaite ouvrir, « dès que cela sera possible, davantage de fréquences mais aussi d’autres lignes vers l’Algérie. »

La même responsable affirme que l’Algérie « revêt un caractère stratégique » pour la compagnie low cost espagnole.

Quitter la version mobile