Vols vers l’Algérie : Volotea lance une promotion

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Volotea a lancé une promotion sur ses vols vers plusieurs destinations dont l’Algérie.

Volotea dessert plusieurs aéroports en Algérie au départ de la France. Elle opère des vols au départ de Marseille à destination des aéroports d’Oran et Constantine.

La compagnie assure également des vols au départ de Bordeaux vers Alger et va lancer prochainement des vols entre Lyon et Sétif.

20€ de réduction sur les vols

La compagnie Volotea offre à ses clients une réduction de 20€ sur ses vols. Cette offre est valable pour toute réservation effectuée jusqu’au 13 juillet (inclus) et des voyages jusqu’au 31 octobre 2022.

Volotea précise que le nombre de vols en promotion est « limité. » Cette réduction, précise encore la compagnie, s’applique uniquement sur des billets (aller-retour) dont le coût est entre 35 et 124 euros achetés sur le site où l’application de Volotea.

« Cette réduction ne s’appliquera qu’au tarif du vol et ne peut être combinée avec d’autres promotions. » souligne la compagnie sur son site.

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier de cette réduction, les clientes de la compagnie doivent appliquer le code RTSUMM22 lorsqu’ils procèdent à la réservation de leurs billets.

Il faut commencer la réservation et sélectionner l’aéroport de départ, la destination et les dates (aller-retour). Ensuite, il suffit de faire défiler la page de sélection de vols pouet trouver le champs où il faut saisir le code RTSUMM22.

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie aérienne low cost Volotea renforcé des vols vers l’Algérie pour répondre à la forte demande durant cette saison estivale.

Depuis le 18 avril, Volotea opère cinq vols par semaine entre Marseille et Oran (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi).

Elle lancé, le 14 avril, ses vols au départ de l’aéroport de Marseille à destination de Constantine. La compagnie va proposer plus de 35 000 sièges.