Air Algérie reporte un vol Londres-Alger

La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé, ce jeudi 21 juillet, le report d’un de ses vols de et vers Londres.

La compagnie nationale a été contrainte de remporter ce vol en raison en raison de la saturation de l’aéroport de Londres Heathrow.

Air Algérie a annoncé, hier, le transfert de ses vols de et vers Londres Heathrow à l’aéroport de Londres Stansted à compter du 22 juillet.

La saturation de l’aéroport de Londres Heathrow à impacté la plupart des compagnies aériennes.

Air Algérie reporte son vol du 24 juillet

Ce jeudi, Air Algérie a informé des passagers du report de son vol de et vers Londres programmé pour le 24 juillet.

La compagnie a indiqué que ce vol a été reporté pour le 25 juillet. Le vol Alger Londres sera opéré le 25 juillet à 12h50 vers l’aéroport de Londres Stansted.

Le vol retour, au départ de Londres, sera également opéré par Air Algérie le 25 juillet à 17h au départ de l’aéroport de Londres Stansted.

Les vols programmés par Air Algérie au départ et à destination Londres pour le 26, 29, 30 et 31 juillet seront opérés de et vers l’aéroport de Londres Stansted, sans changement des dates.

Le vol AH2054 au départ d’Alger vers Londres Heathrow devient AH2354 au départ d’Alger vers Londres Stansted à 14h50.

Le vol AH2055 de Londres Heathrow à destination de l’aéroport d’Alger devient AH2355 et sera opéré de Londres Stansted vers Alger à 19h.

La compagnie Air Algérie indique, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, avoir mis un bus à disposition de ses clients pour le transfert entre l’aéroport de Londres Heathrow et l’aéroport de Londres Stansted.