Vols de et vers Londres: Communiqué d’Air Algérie

La compagnie Air Algérie a publié, ce mercredi 20 juillet, un communiqué concernant ses vols au départ et à destination de Londres.

Air Algérie a annoncé, il y a une semaine, des perturbations sur son programme de vols de et vers Londres à partir du 22 juillet.

En effet, les responsables de l’aéroport londonien ont décidé de limiter le nombre de vols à cause du manque de personnel.

Air Algérie transfère deux vols vers l’aéroport de Stansted

Ce mercredi, le pavillon national a annoncé le transfert de deux vols programmés le 22 et 23 entre Alger et Londres vers l’aéroport de Stansted.

« Suite à la saturation de l’aéroport de Londres Heathrow, qui a impacté la plupart des compagnies aériennes, Air Algérie informe ses passagers à destination et en provenance de Londres que les vols du 22 et 23 juillet 2022 sont transférés à l’aéroport Stansted. » écrit la compagnie dans un communiqué.

Le premier vol d’Air Algérie qui sera transféré vers l’aéroport de Stansted est le vol AH2054 prévu, le 22 juillet, entre Alger et Londres Heathrow. Il deviendra AH2354 et sera opéré au départ de l’aéroport d’Alger et celui de Londres Stansted à 14h50.

Le second vol concerné par un transfert est le AH2055 programmé au départ de l’aéroport de Londres Heathrow vers Alger. Celui-ci devient AH2355 et sera assuré par Air Algérie au départ de Londres Stansted à destination d’Alger à 19h00.

« Air Algérie ne manquera pas de vous informer de l’évolution de la la situation et vous informe de la mise à disposition de bus pour le transfert entre l’aéroport Londres Heathrow et Londres Stansted. » indique la compagnie aérienne nationale, dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Actuellement, le pavillon national assure cinq vols par semaine entre Londres et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

La compagnie britannique British Airways opère également le même nombre de dessertes aériennes entre Londres et Alger.