Naples-Alger: Algérie Ferries annonce un changement

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, ce vendredi, un changement concernant sa traversées entre Naples et Alger.

La compagnie maritime a annoncé, en juin, l’ouverture de cette nouvelle ligne maritime entre le port d’Alger et le port de Naples en Italie.

C’est le troisième port que la compagnie Algérie Ferries dessert depuis la reprise de son activité en octobre dernier après plus d’une année d’arrêt.

Cette nouvelle ligne entre le port d’Alger et celui de Naples a été lancée dans le cadre de l’élargissement de l’activité d’Algérie Ferries et en application de la décision du président Tebboune sur le renforcement des dessertes maritimes.

Algérie Ferries dessert l’aéroport de Marseille au départ des ports d’Alger, Oran, Béjaia et Skikda ainsi que le port d’Alicante au départ du port d’Oran.

Lancement de la traversée Alger – Naples: Une nouvelle date

La compagnie Algérie Ferries a annoncé, mercredi, le lancement de ses traversées entre Alger et Naples à partir du 24 juillet.

Ce vendredi 15 juillet, la compagnie nationale a annoncé un changement de date concernant le lancement de cette nouvelle ligne entre Alger et Naples. « Nous informons notre aimable clientèle que le lancement du premier voyage Alger-Naples-Alger est prévu pour le 22 juillet 2022. » écrit Algérie Ferries sur sa page Facebook.

Lors d’une réunion tenue, mercredi, avec le directeur général de la compagnie Algérie Ferries, le ministre des transports a appelé à accompagner le lancement de cette nouvelle ligne par une campagne de promotion.

Le premier responsable du secteur a appelé les responsables d’Algérie Ferries à proposer des prix « concurrentiels » afin d’attirer le maximum de voyageurs à l’aller et au retour, selon un communiqué du ministère cité par l’agence APS.

Le ministre des transports a appelé les responsables de la compagnie à ouvrir de nouvelles internationales pour répondre à la demande des algériens établis à l’étranger.

Quitter la version mobile