Tassili Airlines: Offres exclusives sur les vols Algérie-France

Crédit photo: Tassili Airlines

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne Tassili Airlines a annoncé le lancement d’offres exclusives sur ses vols entre l’Algérie et la France.

Après plus de deux ans d’absence, Tassili Airlines a repris, fin juin, ses vols entre l’Algérie et la France. La compagnie dessert plusieurs aéroports français au départ d’Alger, Oran et Constantine.

Il s’agit des aéroports de Paris, Strasbourg et Nantes, selon le programme de vols de la compagnie, publié sur sa page Facebook.

La compagnie a été autorisée par les autorités à reprendre ses vols entre l’Algérie et la France afin de répondre à la forte demande de la part de la communauté algérienne établie en France.

Le 20 juin, Tassili Airlines a annoncé le lancement d’une « offre exclusive » sur ses vols au départ d’Alger vers Paris. Elle a proposé des billets (aller-retour) à partir de 57 833 dzd.

A quelques jours de la fête de l’Aid El Kebir, la compagnie, filiale du groupe Sonatrach, revient avec de une nouvelle offre valable sur ses vols vers plusieurs aéroports français.

La compagnie propose des billets (aller-retour) à partir de 44 300 dzd pour des vols Alger – Paris, opérés chaque dimanche, mardi et vendredi.

Cette offre de Tassili Airlines est valable sur l’ensemble de ses vols au départ de l’Algérie vers Strasbourg. Les vols Alger – Strasbourg (aller-retour), opérés chaque lundi et jeudi, sont proposés à partir de 39 700 dzd.

La compagnie aérienne, filiale du groupe Sonatrach, propose des vols Constantine – Strasbourg, opérés chaque samedi, à partir de 39 600 dzd (aller-retour).

Les billets (aller-retour) pour les vols Oran – Constantine, opérés chaque jeudi, sont proposés par Tassili Airlines à partir de 44 800 dzd.

Enfin, Tassili Airlines propose des billets (aller-retour) à partir de 42 200 pour des vols Alger – Nantes opérés chaque dimanche et vendredi.

La compagnie aérienne précise, sur sa page Facebook, que cette offre est « soumise à conditions » et elle est valable « dans la limite des places disponibles. »

Quitter la version mobile