Partagez
Offre Osra: Précision importante d’Air Algérie
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, sur son site web, une précision importante concernant son offre Osra destinée aux familles.
Air Algérie a lancé, le 22 avril, son offre Osra pour permettre aux familles algériennes de voyager à petit prix de et vers l’Algérie durant cette saison estivale.
L’offre, qui était, à son lancement, disponible uniquement au niveau des agences, est à présent disponible sur le site web et l’application mobile de la compagnie nationale.
Sur son site, la compagnie Air Algérie a précisé les conditions d’éligibilité, comment en bénéficier, et les restrictions liées à cette offre. Elle a également publié une précision importante pour les clients ayant acheté des billets dans le cadre de l’offre Osra.
La compagnie nationale indique que l’offre Osra est destinée aux passagers d’une même famille d’un couple (Monsieur et Madame) sans enfants, d’un adulte (père ou mère) avec au minimum un enfant ou un bébé et aux couples avec des bébés de moins de 2 ans, ou des enfant(s) de 2 à 20 ans.
Dans une précision publiée sur son site, la compagnie Air Algérie indique qu’elle peut refuser l’enregistrement aux clients ayant acheté des billets dans le cadre de l’offre Osra et qui n’ont pas respecté les conditions d’éligibilité.
« Conformément aux Conditions Générales de Transport d’Air Algérie, nous nous réservons le droit de vous refuser l’enregistrement en cas de non-respect des conditions d’éligibilité de cette Offre “OSRA”. » indique la compagnie nationale sur son site.
Air Algérie a également que certaines restrictions sont appliquées à l’offre Osra. Les familles qui achètent des billets dans le cadre de cette offre doivent voyager ensemble à l’aller et au retour. Elle précise que le billet est non remboursable et l’itinéraire est non modifiable.
Les changement des dates de voyage est possible pour l’ensemble des membres de la même famille « sur le même dossier de réservation, au minimum 24 heures avant la date du voyage. » Au delà, précise Air Algérie, « des pénalités seront appliquées. »