France-Algérie: Le programme de vols de Tassili Airlines

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne Tassili Airlines a dévoilé, hier soir, son programme de vols entre la France et l’Algérie pour cet été.

La compagnie indique, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, qu’elle va desservir Alger, Oran et Constantine au départ de Paris, Strasbourg et Nantes.

Tassili Airlines: Des vols au départ de Strasbourg à partir du 27 juin

Tassili Airlines a été autorisée à reprendre ses vols entre la France et l’Algérie à l’occasion de la saison estivale. La compagnie a annoncé qu’elle va lancer son programme de vols internationaux à partir du 27 Juin.

Tassili Airlines va desservir Alger, Oran et Constantine au départ de l’aéroport de Strasbourg. Elle va opérer des trois vols (aller-retour) entre Strasbourg et Alger tous les lundi et jeudi.

Elle va également desservir Oran au départ de Strasbourg à raison d’un vol par semaine chaque jeudi. La compagnie va aussi opérer un vol par semaine entre Strasbourg et Constantine tous les samedis.

Paris – Alger à partir du 28 juin

Tassili Airlines va desservir Alger au départ de l’aéroport de Paris CDG. A partir du 28 juin, la compagnie va assurer trois vols par semaine entre Paris et Alger tous les dimanche, mardi et vendredi.

Nantes – Alger à partir du 1er juillet

Tassili Airlines proposera aussi, dès le 1er juillet, des vols entre Nantes et Alger tous les dimanche et vendredi, selon son programme de vols.

Tassili Airlines: Programme des vols à partir du 27 juin

Alger – Strasbourg – Alger: Lundi et jeudi

Oran – Strasbourg – Oran : Jeudi

Constantine – Strasbourg – Constantine: Samedi

Alger – Paris CDG – Alger: Dimanche, mardi et vendredi

Alger – Nantes – Alger: Dimanche et vendredi

En plus de ces vols vers la France, la compagnie aérienne Tassili Airlines va également opérer des vols vers Francfort (Allemagne) et Rome (Italie), selon le programme spécial saison estivale rendu public par le ministère des transports.