Corsica Linea: Une traversée Marseille-Alger retardée

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, ce dimanche, que sa traversée entre Marseille et Alger prévue ce dimanche sera retardée.

La compagnie française opère, depuis début ce mois de juin, 3 traversées par semaine au départ du port de Marseille vers Alger.

Corsica Linea a mobilisé son plus grand navire pour les dessertes entre Marseille et Alger afin de répondre à la forte demande enregistrée durant cette saison estivale.

Ce dimanche, la compagnie maritime a annoncé que le départ de sa traversée Marseille à destination d’Alger sera retardé.

« Corsica Linea informe son aimable clientèle que pour des raisons d’exploitation, le navire Méditerranée arrivant d’Alger en retard sera également retardé pour son départ de ce jour prévu aux alentours de 19h » écrit la compagnie dans un communiqué aux passagers.

L’heure exacte d’arrivée à Alger sera communiquée par le commandant après l’appareillage du navire, précise la compagnie.

« Corsica Linea s’excuse pour ce désagrément indépendant de sa volonté, remercie son aimable clientèle pour sa compréhension et vous souhaite une agréable traversée à bord de Méditerranée. » conclut le communiqué de la compagnie.

La compagnie maritime française a programmé en tout 13 traversées au départ du port de Marseille vers le port d’Alger durant ce mois de juillet, selon le programme des traversées publié sur son site.

Afin de répondre à la forte demande de la part des algériens établis en France, la compagnie française a annoncé deux dessertes supplémentaires en septembre. La première est programmée pour le 11 septembre à 15h tandis que la deuxième est programmée pour le 16 septembre à 10h.

Outre ses traversées vers Alger, la compagnie Corsica Linea dessert également le port de Béjaia au départ de Marseille. Elle propose une desserte (aller-retour) par semaine entre Marseille et Béjaia.

Durant ce mois de juillet, Corsica Linea a programmé quatre traversée à bord du navire Jean Nicoli, selon son programme des dessertes publié sur son site.