Air France augmente le nombre de ses vols vers l’Algérie

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Air France va augmenter le nombre de ses vols au départ de la France vers l’Algérie en reprenant ses vols au départ de Nice vers Alger.

A l’instar des autres compagnies aériennes, Air France a repris, en juin dernier, ses vols au départ de la France à destination de l’Algérie. La compagnie française desservait l’aéroport international d’Alger et l’aéroport d’Oran au départ des aéroports de Paris (Orly et CDG).

Air France a augmenté progressivement le nombre de ses dessertes vers l’Algérie après la décision des autorités algériennes de renforcer le programme de vols internationaux de et vers l’Algérie.

A l’occasion de la saison estivale, le nombre de vols vers l’Algérie a été fortement renforcé notamment au départ de la France pour répondre à la forte demande de la communauté algérienne établie dans l’Hexagone.

Cet été, la compagnie française a programmé 48 vols par semaine entre la France et l’Algérie, selon son programmé de vols.

Air France: Des vols Nice-Alger à partir du 13 juillet

En plus de ses vols au départ des aéroports de Paris (Orly et CDG), Toulouse et Marseille, la compagnie va desservir Alger au départ d’un autre aéroport français.

En effet, Air France va reprendre, à compter du 13 juillet, ses vols au départ de l’aéroport de Nice Cote d’Azur à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, avons-nous constaté sur son site.

A partir du 13 juillet, Air France a programmé deux vols par semaine au départ de Nice à destination d’Alger. Ces vols seront opérés mercredi et vendredi à 8h au départ de Nice, est-il indiqué sur son site (voir capture ci-dessous).

Nice – Alger: Les prix des billets chez Air France

La compagnie Air France propose des billets au départ de l’aéroport de Nice vers Alger à partir de 400 euros (aller-retour).

Un billet au départ de Nice le 15 juillet et un retour le 15 septembre (avec correspondance à Paris Orly) est proposé, sur le site de la compagnie, à 462 euros avec un bagage en cabine et un bagage en soute. (voir capture ci-dessous).