Air Algérie: Des vols programmés au départ de Nice

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Des vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie sont programmés au départ de l’aéroport de Nice vers Alger et Constantine.

C’est ce qui a été dévoilé dans le programme de vols été 2022 de l’aéroport de Nice Cote d’Azur publié sur son site internet.

Actuellement, la compagnie aérienne nationale Air Algérie n’opère aucun vol au départ de l’aéroport de Nice vers l’Algérie. Elle opère uniquement des vols au départ des aéroports de Paris (Orly et CDG) ainsi qu’au départ de l’aéroport de Marseille.

Pour le moment, les autorités n’ont pas encore annoncé de nouveaux vols au départ de la France vers l’Algérie notamment pour la saison estivale qui connait une forte demande de la part des ressortissants algériens établis en France.

Ce programme de vols Été 2022, publié par l’aéroport de Nice Cote d’Azur, est « susceptible d’être modifié au cours de la saison » est-il précisé sur le site de l’aéroport niçois.

Pour cette saison Été 2022, 52 compagnies aériennes, dont Air Algérie, ont programmé des vols vers 106 destinations dans 41 pays au départ de l’aéroport de Nice.

Air Algérie: Des vols au départ de Nice vers Alger et Constantine à partir du 28 mars?

Selon ce programme, valable du 1er mars au 29 octobre, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a programmé des vols au départ de l’aéroport de Nice vers les aéroports d’Alger et Constantine.

Vous aimerez aussi: Hausse nombre de vols: Ce qu’a dit le ministre des transports

Ces vols sont programmés par Air Algérie entre le 28 mars et le 29 octobre, selon ce programme de vols publié sur le site de l’aéroport de Nice.

La compagnie aérienne Air Algérie devrait opérer au total six vols par semaine (trois vers Alger et trois vers Constantine) au départ de l’aéroport de Nice ( voir capture ci-dessous.)

Des vols sont également programmés au départ de l’aéroport de Nice vers plusieurs villes au Maroc et en Tunisie. Royal Air Maroc et EasyJet ont programmé des vols vers Marrakech et Casablanca au départ de Nice.

Les compagnies aériennes Tunisair, Nouvelair, Transavia et Air France ont, quant à elles, prévu des vols au départ de l’aéroport de Nice vers Tunis, Monastir et Djerba, selon le programme publié sur le site de l’aéroport niçois.