Alger-Paris: Tassil Airlines lance une « offre exclusive »

La compagnie aérienne Tassili Airlines a annoncé, ce lundi 20 juin, le lancement d’une « offre exclusive » sur ses vols au départ d’Alger à destination de Paris (aller-retour).

La compagnie, filiale du groupe Sonatrach, reprendra, à compter du 28 juin, ses vols vers Paris au départ de l’aéroport international d’Alger.

Tassili Airlines a été autorisée par les autorités à reprendre ses vols entre l’Algérie et la France en prévision de la saison estivale afin de répondre à la forte demande des algériens établis en France.

Tassili Airlines va opérer trois vols par semaine entre l’aéroport d’Alger et l’aéroport de Paris-CDG (dimanche, mardi et vendredi), selon son programme de vols.

Alger – Paris: Des billets à 57 883 DZD

Alors que les algériens ne cessent de se plaindre de la cherté des billets notamment entre Alger et Paris, la compagnie Tassili Airlines a lancé une « offre exclusive » pour ses clients voyageant entre Alger et Paris.

Dans une publication sur sa page Facebook, la compagnie aérienne a indiqué qu’elle propose des billets Alger – Paris – Alger à 57 883 DZD.

Tassili Airlines indique que cette offre est valable pour les vols au départ d’Alger programmés entre le 28 juin et le 9 août et les vols retour programmés entre le 2 août et le 28 octobre.

« Avec Tassili Airlines, Alger – Paris – Alger à 57 883 DA TTC pour tout départ d’Alger effectué entre le 28 juin et le 9 août pour un retour vers Alger à effectuer entre le 2 août et le 28 octobre. » indique la compagnie sur sa page Facebook.

En plus de ses vols entre Alger et Paris, la compagnie Tassili Airlines va également opérer des vols vers d’autres aéroports français durant cette saison estivale.

Elle va reprendre, dès le 27 juin, ses vols vers Alger, Oran et Constantine au départ de l’aéroport de Strasbourg. La compagnie a également prévu des vols entre Alger et Nantes et Alger, selon le programme de vols publié sur sa page Facebook.