Traversées Almeria Oran et Ghazaouet: Les billets en vente

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie espagnole Transamediterranea a annoncé, ce vendredi, l’ouverture de la vente des billets pour les traversées au départ d’Almeria à destination de Ghazaouet et Oran.

Transamediterranea a relancé, en novembre 2021, ses traversées au départ d’Almeria vers les ports d’Oran et Ghazaouet après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire.

La compagnie maritime Transamediterranea opère deux traversées par semaine au départ de Almeria à destination d’Oran et Ghazaouet.

Transamediterranea dessert Oran au départ d’Almeria tous les mardis à 23h. Elle a programmé le retour pour les mercredis à 22h, indique la compagnie sur son site.

Elle dessert le port de Ghazaouet au départ d’Almeria tous les samedis à 23h et le retour est programmé tous les dimanches à 22h.

Saison estivale: Ouverture de la vente des billets

Durant cette saison estivale, la compagnie maritime espagnole va poursuivre ses dessertes au départ du port d’Almeria à destination d’Oran et Ghazaouet.

La compagnie précise qu’elle va desservir les ports d’Oran et Ghazaouet au départ d’Almeria jusqu’au 18 septembre.

Transamediterranea a annoncé, ce vendredi 3 juin, que ses clients ont désormais la possibilité d’acheter leur billet pour les traversées au départ d’Almeria vers Ghazaouet et Oran.

« Achetez vos billets de ferry pour voyager en Algérie cet été! Réservations disponibles jusqu’au 18/09 sur les lignes Almeria – Oran et Almeria – Ghazaouet. » écrit la compagnie dans une publication sur sa page Facebook.

Sur son site, la compagnie indique qu’elle propose des billets au départ d’Almeria vers Oran et Ghazaouaet à partir de 158 euros par personne et par trajet.

La compagnie précise que ce tarif est pour une personne et par trajet « en achetant un aller-retour en place fauteuil. » Transamediterranea précise également que l’achat d’un billet aller-retour est « obligatoire » et les billets ouverts ne sont pas « admis. »

Les billets pour les traversée entre Almeria – Oran / Ghazaouet sont modifiables et non annulables, est-il également précisé sur le site de la compagnie espagnole.

Source: Transamediterranea