Vols: Air Algérie annonce l’ouverture de la vente des billets

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce jeudi 10 mars, l’ouverture de la vente des billets pour certains nouveaux vols.

Le ministère des transports a dévoilé, hier, le nouveau programme de vols au départ et à destination de l’Algérie. Air Algérie va opérer au total 108 nouveaux vols à compter du 15 mars.

« Conformément aux décisions prises par les autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture progressive à la vente, dès demain 11 mars 2022, des destinations suivantes. » écrit la compagnie Air Algérie dans un communiqué publié ce jeudi.

A partir de ce vendredi 11 mars, les clients d’Air Algérie pourront acheter des billets pour certaines destinations. Il s’agit, selon le communiqué d’Air Algérie, des destinations en Espagne, en Turquie, en Italie, en Égypte, en Suisse, aux Émirats arabes Unis, en Belgique, au Royaume-Uni, au Sénégal et en Mauritanie.

Pour l’Espagne, Air Algérie propose des vols vers Madrid, Barcelone et Alicante tandis que pour l’Italie la compagnie va opérer des vols vers Rome et Milan.

Concernant la Turquie, Air Algérie opère des vols uniquement au départ et à destination d’Istanbul. Pour Suisse, Air Algérie propose des vols vers Genève tandis que pour le Royaume-Uni et la Belgique la compagnie propose respectivement des vols vers Londres Bruxelles.

Air Algérie desservira également Le Caire (Égypte), Dubaï (Émirats arabes unis), Dakar (Sénégal) et Nouakchott (Mauritanie.)

« La date de l’ouverture à la vente des autres destinations vous sera communiquée au fur et à mesure. » indique Air Algérie dans son communiqué.

Où acheter les billets d’Air Algérie?

Air Algérie précise que la vente des billets pour ces destinations est « disponibles au niveau de toutes les agences Air Algérie, son application mobile et sur son site.

La compagnie Air Algérie a fait savoir, dans son communiqué, que ses agences à Alger (Audin), Oran (Emir Abdelkader) et Constantine (Abane Ramdane) seront « exceptionnellement » ouvertes de 9 à 17h ce week-end pour la vente des billets.