Almeria: Des traversées vers Oran et Ghazaouet à 158 euros

La compagnie espagnole Transamediterranea propose des traversées au départ de Almeria vers Oran et Ghazaouet à partir de 158 euors.

La compagnie maritime espagnole a repris, en novembre dernier, ses dessertes vers les ports d’Oran et Ghazaouet au départ d’Almeria.

Transamediterranea opère deux dessertes par semaine du port d’Almeria à destination d’Oran et Ghazaouet. La traversée entre Almeria et Oran est opérée par la compagnie tous les mardis (23h) et le retour le lendemain mercredi à 22h.

La compagnie espagnole opère les dessertes entre Almeria et Ghazaouet tous les samedis à 23 et le retour le lendemain dimanche à 22h, est-il précisé sur son site.

Des traversées à partir de 158 euros

Dans une publication sur sa page Facebook, la compagnie Transamediterranea a annoncé des traversées vers l’Algérie à partir de 158 euros.

« Naviguez avec nous et rentrez à la maison sur la route Almeria – Oran ou Ghazaouet pour seulement 158,95€ par personne et par trajet.  » écrit la compagnie

La compagnie appelle ses clients à acheter leurs billets pour pouvoir voyager à nouveau entre l’Espagne et l’Algérie. Nous avons essayé d’effectuer une réservation sur le site de Transamediterranea pour vous donner une idée sur les prix.

Nous n’avons pas réussi à effectuer une réservation, il semblerait que c’est déjà complet, aucune place n’est disponible sur le site.

D’autres dessertes au départ d’Alicante et Valence

En plus de la traversée au départ d’Almeria vers Oran et Ghazaouet, Algérie Ferries et Balearia proposent également d’autres dessertes.

Algérie Ferries opère une desserte par semaine (aller -retour) entre Oran et Alicante. Le directeur commercial de la compagnie a fait savoir que c’est complet jusqu’au mois de septembre.

« Une desserte par semaine, c’est évidemment pas suffisant par rapport à ce qu’on proposait auparavant. » a t-il reconnu.

De son côté, la compagnie espagnole Balearia opère des dessertes entre le port de Valence et celui de Mostaganem. La compagnie mobilise son navire Martin i Soler d’une capacité de 1200 passagers et 567 véhicules.