Air Algérie: Ouverture de la vente des billets vers Antalya

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mercredi, l’ouverture de la vente des billets au départ d’Alger vers Antalya.

Depuis l’annonce du nouveau programme spécial saison estivale, la compagnie Air Algérie a lancé progressivement la vente des billets vers les différentes destinations.

La compagnie a commencé par la vente des billets entre Alger et Montréal et les billets entre Francfort et Oran.

Hier, la compagnie Air Algérie a lancé la vente des billets des vols supplémentaires vers Istanbul au départ d’Alger, Oran, Constantine, Annaba.

Ce mercredi, la compagnie a lancé la vente des billets de ses vols entre Alger et Antalya « conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux. »

La compagnie aérienne nationale va opérer des vols quotidiens entre l’aéroport d’Alger et l’aéroport d’Antalya.

Air Algérie va reprendre ses entre Alger et Antlaya à partir du 1er juillet, précise la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Les dates d’ouverture des ventes des billets pour les autres vols du programme spécial saison estivale seront communiquées progressivement par la compagnie.

Pour le moment, Air Algérie n’a toujours pas lancé la vente des billets de ses vols supplémentaires au départ et à destination de la France.

Air Algérie a renforcé ses vols au départ des aéroports Paris, Marseille, Lyon, Lille et Toulouse vers les aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Elle va également reprendre ses vols au départ de ces aéroports vers Annaba, Béjaia, Tlemcen et Sétif, selon le programme de vols supplémentaires annoncé par le ministère des transports.

Elle va également desservir d’autres aéroports européens au départ d’Alger et Oran notamment Rome, Milan, Vienne, Lisbonne, Genève, Francfort et Londres.