Vente des billets/saison estivale: Communiqué d’Air Algérie

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, ce mardi, un communiqué concernant la vente des billets de son programme de vols spécial saison estivale.

Les algériens attendent l’ouverture de la vente des billets du programme de vols spécial saison estivale, annoncé le 19 mai par le ministère des transports.

Jeudi 26 mai, Air Algérie a ouvert la vente des billets pour les vols au départ d’Alger vers Montréal et les vols entre Oran et Francfort.

Air Algérie a mis en vente les vols Alger – Montréal programmés (lundi, mardi, mercredi et jeudi) ainsi que les vols entre Oran et Francfort prévus chaque lundi.

Ouverture de la vente des billets vers Istanbul

Ce mardi, la compagnie Air Algérie a lancé la vente des billets pour les vols au départ et à destination d’Istanbul.

« Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture des ventes des vols supplémentaires vers Istanbul » annonce la compagnie nationale dans un communiqué.

Cette vente des billets concerne les vols d’Air Algérie vers Istanbul au départ d’Alger, Oran, Constantine et Annaba, précise la compagnie dans le communiqué publié sur sa page Facebook.

« Concernant les autres destinations nous vous communiquerons progressivement les dates d’ouverture des ventes. » indique Air Algérie.

Après l’ouverture de la vente des billets des vols vers Istanbul, Montréal, et Francfort, les algériens établis en France doivent encore patienter avant de pouvoir acheter leurs billets.

Air Algérie va opérer des vols au départ de Pairs, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse, Nice et Montpellier vers les aéroports d’Alger, Oran, Annaba, Constantine, Sétif, Béjaia et Tlemcen.

Qu’en est-il des prix des billets?

Depuis la reprise des vols internationaux, les algériens établis à l’étranger se plaignent de la cherté des billets. Le porte parole de la compagnie Air Algérie a affirmé que les prix vont baisser pour permettre à la communauté algérienne établie à l’étranger de voyager vers l’Algérie.

« Il y a une instruction du Président de la république concernant la révision des prix au profit des algériens établis à l’étranger. Dans le cadre de ce nouveau programme, il y aura une révision des prix. Les prix seront régulés » a t-il déclaré sur la chaine Echorouk News.