Site icon Voyagerdz

Algérie Ferries: Où peut-on acheter les billets ?

Crédit photo: Algérie Ferries

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le programme des dessertes maritimes d’Algérie Ferries pour la saison estivale a été dévoilé. Où peut-on acheter les billets ?

Après plusieurs semaines d’attente, les algériens établis à l’étranger, notamment en Europe, vont enfin pouvoir réserver leurs billets pour rentrer en Algérie.

Le ministère des transports a dévoilé, hier, le programme des dessertes maritimes d’Algérie Ferries pour cet été. Au total, la compagnie va opérer 7 traversées par semaine au départ et à destination de la France et de l’Espagne.

Les clients de la compagnie vont pouvoir acheter leurs billets à compter du lundi 23 mai, selon le député Tawfik Khedim.

Où peut-on acheter les billets ?

Les clients d’Algérie Ferries ont plusieurs options pour l’achat de leur billet pour les voyages par bateau vers l’Algérie cet été.

A compter du lundi 23 mai, il sera possible pour les clients d’Algérie Ferries d’acheter leur billet sur le site de la compagnie. Le député de l’émigration Tawfik Khedim a affirmé que les responsables de la compagnie sont entrain de travailler pour régler tous les problèmes liés à la réservation en ligne.

Les agences de la compagnie Algérie Ferries en France seront rouverte à partir du lundi 23 mai. Les clients en France vont pouvoir acheter leur billet auprès des différentes agences de la compagnie à Paris, Lille, Lyon et Marseille.

La troisième possibilité est d’acheter le billet auprès d’une des agences de voyages qui sont agréés par la compagnie Algérie Ferries en France.

« Les billets seront également disponibles, à partir de lundi, au niveau des différentes agences de voyages privées agréées. » affirme le député Tawfik Khedim, dans une vidéo sur sa page Facebook.

En France, trois agences sont agréées par la compagnie maritime nationale Algérie Ferries. Il s’agit de: Djemila Voyages, France Voyages, et Rebeiro Voyages.

Quitter la version mobile