Algérie Ferries: Où peut-on acheter les billets ?

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le programme des dessertes maritimes d’Algérie Ferries pour la saison estivale a été dévoilé. Où peut-on acheter les billets ?

Après plusieurs semaines d’attente, les algériens établis à l’étranger, notamment en Europe, vont enfin pouvoir réserver leurs billets pour rentrer en Algérie.

Le ministère des transports a dévoilé, hier, le programme des dessertes maritimes d’Algérie Ferries pour cet été. Au total, la compagnie va opérer 7 traversées par semaine au départ et à destination de la France et de l’Espagne.

Les clients de la compagnie vont pouvoir acheter leurs billets à compter du lundi 23 mai, selon le député Tawfik Khedim.

Où peut-on acheter les billets ?

Les clients d’Algérie Ferries ont plusieurs options pour l’achat de leur billet pour les voyages par bateau vers l’Algérie cet été.

  • Acheter le billet en ligne:

A compter du lundi 23 mai, il sera possible pour les clients d’Algérie Ferries d’acheter leur billet sur le site de la compagnie. Le député de l’émigration Tawfik Khedim a affirmé que les responsables de la compagnie sont entrain de travailler pour régler tous les problèmes liés à la réservation en ligne.

  • Acheter le billet auprès d’une agence d’Algérie Ferries

Les agences de la compagnie Algérie Ferries en France seront rouverte à partir du lundi 23 mai. Les clients en France vont pouvoir acheter leur billet auprès des différentes agences de la compagnie à Paris, Lille, Lyon et Marseille.

  • Acheter le billet auprès d’une agence de voyages agréées

La troisième possibilité est d’acheter le billet auprès d’une des agences de voyages qui sont agréés par la compagnie Algérie Ferries en France.

« Les billets seront également disponibles, à partir de lundi, au niveau des différentes agences de voyages privées agréées. » affirme le député Tawfik Khedim, dans une vidéo sur sa page Facebook.

En France, trois agences sont agréées par la compagnie maritime nationale Algérie Ferries. Il s’agit de: Djemila Voyages, France Voyages, et Rebeiro Voyages.