Marseille-Constantine: Volotea propose plus de 35000 sièges

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Volotea a annoncé qu’elle va proposer plus de 35 000 sièges sur sa ligne au départ de Marseille vers Constantine.

C’est la deuxième liaison vers l’Algérie que Volotea propose au départ de Marseille après celle vers Oran, lancée en décembre dernier.

La compagnie Volote a d’ailleurs décidé d’ouvrir cette ligne Marseille – Constantine après le « succès » de sa ligne Marseille – Oran.

Actuellement, la compagnie espagnole propose plus de 20 destination au départ de Marseille faisant la la deuxième compagnie en termes de destinations.

Lancé le 14 avril, ce vol Marseille – Constantine sera opéré une fois par semaine par la compagnie aérienne low cost Volotea.

À partir du 14 avril 2022, Volotea opérera une fois par semaine la ligne Marseille – Constantine. « Une nouvelle liaison sur laquelle la compagnie proposera plus de 35 000 sièges. » lit-on dans le communiqué de Volotea.

Renforcement des vols vers Oran au départ de Marseille

Outre l’ouverture de cette nouvelle ligne vers Constantine, Volotea a également décidé de renforcer ses vols entre Marseille et Oran.

Ce vol Marseille – Oran a connu « un fort engouement » depuis son lancement, le 16 décembre dernier, avec un taux de remplissage de 95%. Volotea a transporté plus de 10 000 passagers entre Marseille et Oran depuis l’ouverture de cette ligne.

Après ce « succès », la compagnie espagnole a décidé de renforcer le nombre de ses vols entre Marseille et Oran.

D’autres vols seront lancés prochainement

Le nombre de vol est passé de deux par semaine, au lancement en décembre dernier, à 3 depuis le 11 avril pour passer à 5 depuis le 18 avril. Actuellement, Volotea propose des vols au départ de Marseille vers Oran le lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis.

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie aérienne low cost Volotea propose actuellement trois vols au départ de la France vers l’Algérie.

Elle prévoit de lancer, prochainement, d’autres vols depuis Marseille vers Sétif, Annaba, Béjaia et Tlemcen mais aussi un vol entre Lyon et Sétif.