Promotion Volotea: Des vols vers Alger à partir de 50 euros

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Volotea a lancé une nouvelle promotion. Elle propose des vols vers Alger à partir de 50 euros.

Volotea, qui a eu le prix de la meilleure compagnie aérienne low cost en Europe en 2021, propose des vols à partir de 9euros vers la France, l’Espagne et l’Italie.

La compagnie aérienne Volotea propose des vols vers l’Algérie au départ de la France à partir de 50 euros. Elle opère des vols vers Alger au départ de Bordeaux et dessert également Oran et Constantine au départ de Marseille.

Volotea indique, sur son site, qu’elle propose des vols Bordeaux – Alger à 50 euros pour un départ le 28 mars et 45 euros pour un départ le 31 mars. Des vols pour le 3 mars sont proposés à 393 euros, 213 euros pour un vol le 14 mars et 71 euros pour un vols le 24 mars.

Les vols au départ de Marseille à destination d’Oran sont proposés par Volotea à partir de 95 euros pour un départ le 28 mars et 74 euros pour un vol le 31 mars. Un vol Marseille – Oran pour le 3 mars est proposé à partir de 397 euros contre 181 euros pour un vol le 17 mars.

Enfin, la compagnie aérienne low cost Volotea propose également des billets promotionnels sur la ligne Marseille – Constantine. Elle propose, sur son site, des vols à partir de 172 euros pour un départ le 31 mars contre 737 euros pour un départ le 3 mars.

Pour rappel, Volotea a lancé, en décembre, de nouvelles lignes au départ de la France vers l’Algérie. La première a été inaugurée le 16 décembre au départ de Marseille vers Oran tandis. Ce vol est opéré en Airbus A319 tous les lundi et jeudi en janvier et lundi, mercredi, jeudi et samedi durant le mois de février.

La deuxième ligne qui relie Bordeaux à Alger a été inaugurée le 23 décembre par Volotea. Un vol par semaine sera opéré tous les lundi jusqu’au 14 février, un deuxième vol sera opéré tous les jeudis à partir de février.