Volotea renforce ses vols au départ de Marseille vers Oran

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Volotea a annoncé le renforcement de ses vols au départ de l’aéroport de Marseille vers Oran.

La compagnie espagnole Volotea a inauguré, le 16 décembre dernier, son vol au départ de Marseille à destination de l’aéroport d’Oran.

Lors du lancement de cette nouvelle ligne entre Marseille et Oran, la compagnie Volotea a proposé deux vols par semaine (jeudi et samedi.)

Ces deux vols par semaine entre Marseille et Oran ont connu un « fort engouement » engouement selon la compagnie Volotea. Les deux vols ont enregistré un taux de remplissage de 95%, précise la compagnie espagnole dans un communiqué.

Volotea: 5 vols Marseille – Oran dès le 18 avril

Face à cet « engouement », la compagnie low cost Volotea a décidé de renforcé ses vols entre l’aéroport de Marseille et celui d’Oran.

Actuellement, Volotea opère trois vols par semaine entre Marseille et Alger ( lundi, jeudi et vendredi), le troisième vol a été ajouté depuis le 11 avril.

A compter du 18 avril, le nombre de vol proposé par Volotea entre Marseille et Oran passera à cinq par semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi).

La responsable du développement international de Volotea a fait savoir que plus de 10 000 passagers ont voyagé à bord des vols de la compagnie depuis le lancement de sa ligne entre Marseille et Oran.

Pour cette responsable de Volotea, ceci est une « preuve de la nécessité de ligne et de la réponse que nous apportons aux voyageurs marseillais, comme algériens. »

Volotea: Marseille – Constantine et Bordeaux – Alger

En plus de cette ligne entre Marseille et Oran, la compagnie espagnole Volotea va également desservir Constantine au départ de l’aéroport marseillais. La compagnie a inauguré, le 14 avril, son vol entre Marseille et Constantine, qui sera opéré une fois par semaine.

La compagnie Volotea dessert également, depuis le 23 décembre dernier, l’aéroport international d’Alger Houari Boumdiene au départ de Bordeaux.