Site icon Voyagerdz

Été: Air Canada ouvre la vente des billets Montréal-Alger

Crédit photo: Air Canada

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne Air Canada a lancé la vente des billets au départ de Montréal vers Alger pour cet été, avons-nous constaté sur son site.

La compagnie aérienne canadienne a annoncé, en février, la reprise de ses vols entre Montréal et Alger à compter du 8 juin après plus de deux ans en raison de la crise sanitaire.

Air Canada va opérer, à compter du mois de juin, trois vols par semaine à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ de de l’aéroport de Montréal.

La compagnie Air Canada va opérer ses vols entre Montréal et Alger en Airbus A330/300 tous les lundi, mercredi et dimanche, précise le site spécialisé Air Journal.

Air Canada: Ouverture de la vente des billets Montréal – Alger

Deux mois après l’annonce de la reprise de ses vols entre Montréal et Alger, la compagnie canadienne Air Canada a lancé la vente de ses billets sur son site.

Nous avons effectué une simulation sur le site de la compagnie pour vous donner une idée sur les prix des billets Montréal – Alger durant cet été.

La compagnie Air Canada propose, sur son site, un vol Montréal – Alger (aller-retour) à partir de 2936 dollars pour un départ le 15 juin et un retour le 9 septembre (voir capture ci-dessous.)

Montréal – Alger: Le programme d’Air Algérie

En plus de la compagnie aérienne Air Canada, la compagnie Air Algérie propose également des vols entre Montréal et Alger (Mardi, jeudi et samedi).

La compagnie nationale a repris, en octobre dernier, ses vols entre Alger et Montréal après plus d’une année de suspension en raison de la pandémie de Covid19.

Fin mars, la compagnie Air Algérie a annoncé, sur sa page Facebook, de nouveaux horaires pour ses vols au départ et à destination de Montréal.

Désormais, Air Algérie a programmé son vol au départ d’Alger à 10h10 pour atterrir l’aéroport de Montréal à 14h10 (heure locale.) Air Algérie a programmé à 16h le vol retour au départ de Montréal pour rejoindre Alger à 5h du matin.

Quitter la version mobile