Vols de et vers Montréal: Air Algérie annonce un changement

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce jeudi 31 mars, un changement concernant ses vols au départ et à destinations de Montréal.

Air Algérie opère, depuis octobre dernier, trois vols par semaine au départ et à destination de l’aéroport de Montréal (Canada).

Ces vols sont programmés par Air Algérie les mardi, jeudi et samedi, selon son programme des vols autorisés publié début janvier.

Ce jeudi, Air Algérie a annoncé, dans un communiqué publié sur sa page officielle sur Facebook, de nouveaux horaires pour ces vols (AH2700 /AH2701) au départ et à destination de Montréal.

Air Algérie indique que le vol au départ d’Alger est programmé à 10h10 pour atteindre l’aéroport de Montréal à 14h10 (heure locale.)

Le vol d’Air Algérie au départ de l’aéroport de Montréal est programmé à 16h10 et atterri à l’aéroport international d’Alger à 5h du matin.

Par ailleurs, il faut rappeler que le ministère des transports a annoncé un programme de 64 nouveaux vols qui seront opérés par Air Algérie dès le début de ce mois d’avril.

Air Algérie va reprendre ses vols vers des destinations qu’elle n’a pas desservi depuis la reprise partielle des vols le 1er juin dernier. Elle va également renforcer ses vols vers des destinations qui sont déjà desservies depuis la réouverture partielle des frontières aériennes.

Dans ce nouveau programme, annoncé par le minsitère des transports, aucun nouveau vol n’a été ajouté au départ et à destination de Montréal.