Montréal-Alger: Le programme de vols d’Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, ce mercredi 20 octobre, son programme de vols entre Montréal et Alger.

Air Algérie reprendra, à compter du mardi 26 octobre, ses vols au départ et à destination du Canada, a annoncé le ministère des transports dans un communiqué.

Cette reprise intervient après plus d’une année de suspension des vols suite à la fermeture des frontières aériennes en raison de la crise sanitaire de Covid19.

Dans une mise à jour publiée, ce mercredi, la compagnie nationale a détaillé le programme de ses vols entre Alger et Montréal et au départ de Montréal à destination d’Alger.

Les trois vols par semaine au départ de Montréal à destination d’Alger seront opérés par Air Algérie tous les mercredis, vendredis et dimanches.

Vous aimerez aussi: 98 vols de et vers l’Algérie à compter de la semaine prochaine

Les vols au départ d’Alger vers Montréal sont, quant à eux, programmés tous les mardis, jeudis et samedis, précise Air Algérie dans la mise à jour de son programme de vols additionnels.

Outre les vols Alger-Montréal-Alger, la compagnie aérienne nationale va également renforcer ses vols vers Tunis à partir du 24 octobre, selon ce programme de vols additionnels.

A compter du dimanche prochain, Air Algérie va opérer deux nouveaux, par semaine, Alger-Tunis-Alger tous les mercredis et dimanches, portant à trois le nombre total de dessertes aériennes prévues entre Alger et Tunis.

Avec ce nouveaux vols au départ et à destination de Montréal et Tunis, au total 98 vols seront opérés, chaque semaine, par Air Algérie et les autres compagnies aériennes étrangères de et vers l’Algérie.